Ososphère | Workshop-Atelier | Mapping de maquettes d’architecture
Invitée par l’Université de Strasbourg, L’Ososphère installe un jardin d’hiver sur le campus. Du 12 au 15 novembre, L’Ososphère active le campus de l’Esplanade et y déploie son infrastructure de conteneurs maritimes et d’architectures éphémères, donnant ainsi l’occasion de découvrir parcours artistique, performances immersives, spectacles visuels et interventions lumineuses in situ. Dans ce cadre, elle propose également des workshop et ateliers, gratuits évidemment.
Atelier mapping des maquettes des PFE en architecture (ENSA Paris-Belleville)
Sur la ZAC des Deux Rives
Jérémie Bellot et PYM proposent une initiation au mapping sur des maquettes réalisées par des étudiants en architecture de l’ENSA Paris Belleville.
Le Shadok (25 Presqu’île André Malraux, Strasbourg)
Du lundi 9 au jeudi 12 novembre | Horaires à préciser
5 places disponibles, inscription à l’adresse : pavillon@ososphere.org
Comment y aller
Campus de l'Esplanade
informations
Née en 1998, L’Ososphère propose un programme d’actions autour des cultures numériques et du renouvellement de la forme de la ville : nuits électroniques, croisières sonores, parcours artistiques dans la ville, dispositifs d’architectures éphémères. L’Ososphère se déploie dans le temps et dans l’espace, accompagnant la trajectoire de Strasbourg à la fois dans son déplacement vers l’est et dans son évolution par rapport aux enjeux de l’époque. Pour sa 16e édition, elle habite le campus de l’Esplanade.