Le FaRSe et FARSe des minis…
Retrouvez, cet été encore, le festival des arts de la rue de Strasbourg, le FARSe !
Depuis quatre ans déjà, le FARSe invite son public à profiter de la ville sous un autre jour, à s’immerger dans un Strasbourg qui se voit transformer par ces ballets aériens, ces danses et spectacles entraînants, qui seront ravir petits comme grands !
Pendant trois jours, des dizaines d’artistes français et internationaux seront réunis au coeur de la belle ville strasbourgeoise dans une optique bien précise : envahir les rues pour nous faire rêver, nous faire rire et parfois même nous faire pleurer.
Petite nouveauté de cette édition 2018, le FARSe accueillera toute une programmation pour les plus petits mais les plus rêveurs d’entre nous, nos chers enfants !
LE FARSe DES MINIS
Les enfants et les familles sont invités à faire l’expérience des arts de la rue dans un format adapté et à s’imprégner de ces richesses et surprises sur le site de la Presqu’île Malraux.
Avec la complicité de compagnies locales issues de la FAREST (Fédération des Arts de la Rue du Grand Est), les spectacles proposés donneront à voir, à faire et à vivre les arts de la rue à nos chères petites têtes.
D’autres animations ludiques et créatives sont aussi prévues et enchanteront tout ce beau monde : œuvre artistique participative à la craie, maquillages…
Du côté des dates à ne pas louper pour un superbe moment en famille :
Vendredi 10 août de 16h00 à 19h00.
Samedi 11 et dimanche 12 août, de 15h00 à 19h00
Presqu’île Malraux
Et cette année encore, le FARSe réserve de nombreuses surprises à tous ses spectateurs, qu’ils soient initiés ou curieux de découvrir la magie des arts de la rue. Ce festival est organisé par la ville de Strasbourg.
Renseignements : https://farse.strasbourg.eu/