Leeghoofd – Tête vide

C’est l’histoire d’un garçon qui pose sur sa tête une grosse balle blanche. Dès cet instant, il devient une « tête vide », une tête en l’air vivant dans un monde sensoriel très étrange mais bien à lui. À un rythme endiablé, dans un fatras de colles, tubes en plastique, balles de ping-pong et scotch, il se fabrique des yeux, des oreilles, une bouche et un nez… et laisse le public pénétrer son monde.
Salle Michel Saint-Denis (grande salle)
Me 08.02 à 10h et 15h*, Sa 11.02 à 15h**
*spectacle suivi d’un goûter offert par Monoprix Colmar
** à 16h30, atelier parents-enfants « Comment l’objet peut devenir matière poétique », animé par la plasticienne Anne Werey. Réservation obligatoire
+ Autour du spectacle :
Atelier parents-enfants à partir de 7 ans
Dirigé par Anne Werey, plasticienne
Comment l’objet peut devenir matière poétique. À l’aide de moyens simples et de multiples matériaux, chacun fera émerger des images joyeuses et poétiques. Autocollants, papier, carton, chaussettes de laine, la matière est ici ludique, prête à nous transporter dans un nouveau monde sensoriel. S’approprier l’objet, la couleur, en jouer, et poser ensemble un petit pas dans cet univers parfois déjanté !
Sa 11.02 à 16h30
Durée : 1h30 – Tarif : 5 €
Inscription obligatoire au 03 89 24 68 36 ou c.laurent@comedie-est.com
Structure
Comédie de Colmar

Le théâtre de la Manufacture, occupé par la Comédie de Colmar, centre dramatique national, compte deux salles de spectacle, une…
voir la fiche détaillée >>Comment y aller
6, route d'Ingersheim