Natura Parc Oswald

30/03/2019 > 03/11/2019 | Payant | Nature, Sortie | Dès 3 ans | Haut-Rhin | Oswald

Au cœur de Natura Park se trouve un écrin de nature préservé, situé à deux pas du centre-ville de Strasbourg et de son agitation urbaine.

Accessible en bus, en vélo, en tram ou en voiture, le parc abrite bon nombres d’activités qui feront rêver les adeptes de sensations fortes : vous pourrez découvrir ses différentes parties dédiées à l’accrobranche, la vallée des tyroliennes, le géocaching dans la forêt de la Nachtweid, ou encore la pratique du tir à l’arc. Et pourquoi pas ?  Se laisser tenter par une partie de lasergame forestier, une activité à la fois insolite et ludique qui est aussi une alternative au paintball, aussi inoffensive que divertissante !
Chaque activité répond à différents paliers de difficultés et de faisabilité et permet donc à un public dès 3 ans de s’y rendre et de s’y amuser pleinement. Vous pourrez vous restaurez dans l’espace restaurant et dans la zone de pique-nique mis à disposition.

Les nouveautés à découvrir dès la réouverture en mars :

Espace enfants :

Les enfants âgés de 3 à 11 ans pourront partir à l’aventure de ce nouvel espace, en toute liberté et sans baudrier. Protégés par une succession de filets, vos chers petits pourront traverser différents lieux : le Parcours des Cabanes et son cheminement d’arbre en arbre, les Tunnels Obscurs, tout comme le Filet Géant Suspendu.

Natur’game :

Au cours de ce jeu grandeur nature, les équipes munies d’une tablette devront déjouer les pièges et déchiffrer les énigmes de cet Escape Game Outdoor mêlant réel et virtuel. Une expérience incomparable à vivre dans un contexte de pleine nature et accessible aux enfants dès 7 ans, accompagnés d’un adulte.

  Structure

Natura Parc

Natura-Parc-6

A 5 minutes de la ville, un monde d’aventures accessible et attirant pour tous : pour les éternels ados, assoiffés…

voir la fiche détaillée >>

  Comment y aller

35 rue de la Nachtweid, parking du parcours de santé, 67540 Ostwald

Itinéraire

  informations

Partager cet article  

Mais encore